• 25 Mai 2016 | Montréal

    25 et 26 Mai 2016 | Montréal Hello!
    Aujourd'hui, on se retrouve pour un article inédiiiit. Non pas du tout, si vous aimez pas que je raconte ma vie, bah, cela ne sers a rien de rester sur ce blog. Et si vous êtes intéressez et bien faites comme chez vous ;D !

    - - - - - - - - - - - - - 

    25 mai 2016

    11h - Je me réveille normalement comme chaque être humain. Ayant éditez un précédent article que je cite "Montréal, me voilà!", je me dirige vers le salon de l'hôtel. Personnellement, l'hôtel n'est pas top top. Vu qu'on a une 25 et 26 Mai 2016 | Montréalmagnifique vue sur le train. Voilà, c'est passionnant le matin. Donc, je me dirige en gros vers le salon. Je vous explique un peu le plan --> ! 

    Donc, voilà. Le long couloir bien chiant le matin.

     

    13h - Ensuite, après avoir fais tous ce que j'avais a faire, on es allé ce balader et faire des achats. Bon, je ne vous dirais pas en particulier ce que j'ai acheter car c'est des gros souvenirs de gamines. Voilà. Ensuite, on es rentré genre vers 19h, j'étais juste crevé. Donc, j'ai manger et je suis aller dormir.

    - - - - - - - - - - - - - 

    Voilà ! :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :