• Nouvelles + J'ai besoins d'aides !!!! || life

    Nouvelles || life Bonjour !
    Aujourd'hui, on se retrouve dans un nouvelle article pour vous donnez un peu de nouvelles sur ma "vie". Oui, car, ça fais depuis que je suis rentré de Montréal, que je n'ai pas fais un réel article "life". Donc, aujourd'hui, eh bien je vous en fais un, et donc je vous laisse avec la suite !

    Côté Brevet

    Bon. Faut ce le dire, j'ai foiré les mathématiques. L'anglais, je pense que c'étais très bien et le Français ça allais un peu. L'espagnole c'étais assez simple et pour le HDA je suis tombé sur une oeuvre que je connaissais. Donc, je suis assez contente et si j'y réfléchis bien je pense avoir entre 11 et 14 comme note finale.

    Côté écriture de mon livre

    Sa avance assez, mais, vu que je n'ai pas particulièrement de temps en ce moment, je préfère m'attarder a autre chose qu'a ce projet. Mais, sachez que je suis au Chapitre 5 ou 6 x). Depuis 1 mois ;<;..L'inspiration ce perd!

    Côté Blog

    213 visiteurs, la moyenne par jour est de 23 x).

    Côté webmiss

    Bah, la vie est pas géniale en ce moment. En gros, je vous racontes..! Alors, étant tombé amoureuse d'un "mec", j'ai eu son numéro grâce a un de ces potes qui fais aussi partit de mes potes. Malheureusement, un jour il m'a critiquer et je lui es mal répondu car j'étais déjà assez énervé de nature ce jour la. Et il a commencé a m'insulter. Puis, il m'appelait quand y'avais pleins de ces potes pour ce foutre de ma gueule. Et donc, je me sentais mal et j'en avais marre. Donc, une amie d'un autre collège ma demander son numéro et vu que lui l'avais donner a pleins de ces potes, je lui donna sans problème. Et, la fille le donna a quelques autres de mes amies. Genre 3. Et ensuite, il n'envoya pas grand chose comme message au mec (qui s'appelle Lucas) Un message assez identique pour chacune, puis, plus rien. Et quand j'ai su ça, je leurs et dis de supprimer le numéro, elles l'ont fais devant mes yeux ! Et puis, a cause de ça il continue a m'insulter. Et, un jour. Après tous ça, j'avais plus son numéro ni sa photo. Il viens m'accuser de l'appeler tout le temps et de ne pas parler. Et vu que j'ai PLUS son numéro je comprend pas comment je pourrais ?! Et donc, un soir, j'étais avec deux amies. Et elles avaient le numéro de Lucas, donc, elles l'ont appelés pour rigoler en faisant genre "C'est Marcelino de Marseille" et enfaite, je me suis griller toute seule sur la messagerie. Puis, on c'est excuser etc. Il n'a rien voulu entendre. Cette nuit là, j'ai très mal dormi. Le lendemain, il es venu me menacer de me taper et il disait "va te pendre" "sale pute" "connasse" "sale moche" etc..! J'avais une pote (IRIS) qui l'ai toujours, qui es aussi une pote de Lucas, qui me défend tout le temps. J'ai oublier de dire qu'il n'arrêtait pas de me tirer vers lui etc. Puis, j'en es parler a certains de mes potes et donc, ils disent "il est jaloux que tu ailles voir ces potes et pas lui" etc. DONC ! Conclusion, je suis aller me plaindre car j'en avais marre et c'est toujours mes amies qui me défende. Donc, la prof a qui j'avais parler de ça, a touuuut noter et l'avais juste après mon cours, donc, iris m'a dit qu'il va surement être convoquer. Malgrès que je sois assez contente..Je stresse sur le coup d'avoir donner son numéro et c'est tous..! Quand pensez-vous ? J'aimerais avoir votre avis, pour vois comment cela pourrais ce passer Lundi. 

     

    Voilà xx)))


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:58

    C'est bien que t'en aie parlé à un professeur, c'était clairement (Et c'est même) du harcèlement et les gens comme lui ne s'arrêtent pas à quelques excuses et essaieront de te pourrir jusqu'à la dernière minute de ta vie, j'ai vécu ça l'an dernier, je compatis x')

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:09

    C'est compliqué comme histoire omg XD ! J'ai pas tout compris '-' ... mais on va dire que je rejoins l'avis de Zo Han! (parce qu'elle a l'air d'avoir suivi x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :