• Retour ~

    Retour ~ Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, un nouvelle article très passionnant sur ma vie :nul:. Voilà, je suis triste. Je suis rentré du Canada, hier plus précisément. Et genre, ce matin, on m'avais pas prévenu que y'avais grève générale des élèves qui manifeste. Donc, youuupi. Je suis aller en étude et on m'a prise dans les manifestantes. Alors que c'étais faux. Donc, vous savez ou je suis rester toute la journée ? Une salle. Voilà. A attendre 18h. J'étais trop en rage. Heureusement, que avec mon portable, j'ai pu envoyer des sms la journée. Et genre, même pour manger on m'a pas laisser sortir. Donc, voyez j'en es parler a mes parents etc. Pis, ils m'ont dis : Oh c'est bon, c'est qu'une journée. ALORS QUE PUTAIN DE MERDE DEMAIN IL RECOMMENCE CES FDP (FILS DE PATATE) ! Donc, voilà. Rage. Au revoir :).


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:04

    Oh, j'imagine la rage x) Mais... Mais t'as pas mangé du coup ?:c Azy, moi si je mange pas le midi mais je...je... je sais pas, mais voilà x)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:00

    Manifestation de quoi :3 ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :