• WishList ☁

     Bien le bonjour ;) !
    (icon by °Miky)

    Aujourd'hui, on se retrouve enfin dans ma première WishList. Alors, je sais, les WishList "Wish" c'est plutôt pour noel, enfin pour les américains à Atlanta, c'est une liste de choses que l'on aimerais avoir, dites moi en commentaires si c'est pour vous aussi ;3 ! Oui, c'est des choses assez cher et il y en a beaucoup mais, je vais recevoir des cadeaux de Corée du Sud, de France et des USA, donc je n'hésite pas a demander ce qui me fais plaisir. La seule chose que j'économise en ce moment, c'est pour m'acheter un bonne appareil photo. J'économise 1600 euros (j'en suis a 220 euros hein x)!) vu que je veux aussi un pc gamer. Donc, il y aura plusieurs parties (Mode - électronique - jeux/cd - Beauté). Donc, tout d'abord, commençons par Beauté/Mode :

    Comme vous le savez surement déjà, la Corée du Sud est très réputé pour le maquillage et la beauté des coréennes. Donc, voilà ce que j'ai demandé :

    1. Baume pour les lèvres : 3.50euros

    WishList  ☁ Cela me manquait les petits baumes à lèvres coréen. Putain, c'est juste énorme comme ils agissent bien ! Mes lèvres sont douces, car, je les avais déjà testé x) ! Et je les revoulais. 
    Quantité : 3.

    2.  Bandeaux de bains : 4.20euros

    WishList  ☁Des petits bandeaux de bains comme dans les dramas ptn :o !! Voilà ce que j'aimerais avoir depuis assez longtemps :U.
    Quantité : 2 

     

    3. Lipstick : 6.70

     WishList  ☁ Un Lipstick coréen, c'est juste trop magneufique :O!

    Quantité : 1

     

     

    4. Fond de teint : 24.99

    WishList  ☁ Fond de teint car il m'en restait plus x) !

    Quantité : 2

     

     

    5. Pinceaux (12pcs) : 12.99

    WishList  ☁ Des pinceaux, car, les miens sont tous dégueulasses x

    Quantité : 2

     

     

    C'est finis pour le maquillage, les deux dernières choses sont...deux choses que j'aimerais énormément :

    WishList  ☁Une Tablette Graphique

     

     

    WishList  ☁WishList  ☁ <--- Et ça, d'une valeur de 190 euros :)

     


    Voilà, la WishList est terminé x) ! C'est pas énorme mais, ça fais énormément d'argent :/ ! Voilà, bisous :)! 

    (Je vous ferais un What's On my Phone et d'autres tags pour en savoir plus sur moi)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:40

    C'est très cher pour ce que c'est, peut-être qu'en cherchant sur plein de site (Je te conseil surtout ebay et aliexpress x'D) et sinon avec une chemise blanche, du tissu noir et un peu de matériel tu peux te la faire pour 50euros facileso/.

    Et pour la perruque faut chercher, au moins qu'il y ai une valeur de 4 étoiles sur 5 sur l'annonce et que tu trouves pas cher, là c'est si t'as de la chance et pas autrement :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :